BIGSTER

BIGSTER

- 
602 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Kit Galette

Bonjour à toutes et toutes

Quelqu'un a-t-il acheté une galette pour Bigster GPL 4x4 2026.

Pour la part je n'arrive pas à en trouver. Merci

Consulter la réponse à la question Kit Galette

• Bonjour,

Malheureusement, il n'existe aucune option de roue de secours, format galette ou normal, pour la motorisation Hybrid-G 4x4 car l'espace sous le plancher de coffre est dédié au réservoir GPL.

Lors de la commande de mon Bigster, j'ai essayé tout de même d'en obtenir une mais il m'a été répondu que je pourrais en acheter une en accessoire (et pas au même prix que les roues de secours en option sur les modèles non GPL)

Dommage pour une véhicule 4x4 n'est ce pas ?

• @mich23622341 Bonjour, j'ai le même problème sur pour mon Scénic4( j'ai du 16 pouces en roue de secours alors que j'ai du 20 pouces!!) et pas assez de place sous le coffre.

Je ferai ceci:

1_ sur Grip(2x250) il y'a des roues de secours ( même taille pour mon Scénic 4.

2_ si pas trop lourd : jante tôle en casse auto pour votre porte vélo et une belle housse.

• @mich23622341 À voir en accessoire mais malheureusement pas en option lors de l'achat du véhicule

• @Mad Dog Votre remarque est tout à fait fondée. Dacia devrait proposer une solution.

• @Mad Dog Merci. Mais ça ne me dérange pas d'acheter une roue galette que je mettrai sur un système de porte vélo. Mais je n'arrive pas à en trouver.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.