then66426541Bonjour,
Je l'ai installé hier, elle devrait faire diminuer la montée en régime lorsque l'on est à l'arrêt.
En gros le moteur ne devrait plus s'emballer au feux rouge.
serg44796970Bonjour à toutes et tous , voilà je viens d'avoir 1 maj aujourd'hui sur mon BIGSTER journey 2025 .
Savez-vous à quoi elle consiste ?
Merci. Serge 62
Bonne journée.
then66426541Bonjour,
Je l'ai installé hier, elle devrait faire diminuer la montée en régime lorsque l'on est à l'arrêt.
En gros le moteur ne devrait plus s'emballer au feux rouge.
@then66426541 La 1.6 et la 1.5 ont fait augmenter ma conso et la part de l'électrique sur un même parcours a pas mal diminué; je suis autour de 5,5l aux 100 alors que j'étais plutôt autour des 4.9
then66426541@then66426541 Je parle de la màj "moteur thermique 1.6.0"
mich44163232Voir: https://communaute.dacia.fr/article/TOUT-SAVOIR-SUR-LA-PROCHAINE-MISE-A-JOUR-A-DISTANCE-/523
(merci à Jef pour le tuyau)
Le Bigster n'est pas mentionné mais ça semble être la même chose
Attention: en lançant la MàJ, redémarrage impossible pendant environ 1 heure, choisissez bien l'heure et le point de stationnement avant de lancer
BigsterLinker@naci44806360 Bonsoir
Allez dans les Réglages (icône d'engrenage) sur l'écran d'accueil.
Sélectionnez l'onglet Système (ou Paramètres système).
Cliquez sur Mise à jour du système, puis sur Rechercher une mise à jour,vous pourrez voir aussi les mises a jour déjà installée.
La dernière est la 1.6.0 tous les véhicules ne sont pas fait en meme temps, c'est des lots de numéro vin.
Cordialement
@BigsterLinker Bonjour,
Comment faite vous pour avoir les MAJ ? J'ai un bigtser journey 155 depuis le 27 décembre 2025 et je n'ai jamais eu aucun MAJ
BigsterLinker@mich44163232 Bonjour
La 1.6.0 corrige le problème ''du moteur qui hurle'', corrige la fluidité du passage de rapport de vitesse,vain en réactivité,et la consommation instantanée.
Cordialement