BIGSTER

BIGSTER

- 
586 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

MAJ de mars inexistant sur écrans bigster

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, j'ai toujours ce problème d'ecrans qui bug assez souvent.

Par moment même le tactile ne fonctionne pas.

Obliger de rebouter l'écrans.

Auriez-vous également ce même problème déjà existant sur duster...

La MAJ n'a servi à rien j'ai l'impression.

Merci de vos retours

Consulter les 2 réponses à la question MAJ de mars inexistant sur écrans bigster

• Bonjour

Dans certains cas(perte tactile )ce n'est hélas pas qu'une problématique logicielle,mais matérielle,des utilisateurs parlent d'un changement Total du système.

Seul un diagnostic en concession pourra déterminer l'origine du problème.

Cordialement

• Bonjour Desco,

Étrange ! J'ai reçu ma nouvelle Bigster en mars 2026 et tout fonctionne parfaitement. J'ai vérifié les mises à jour mais mon ordinateur de bord m'indique qu'il n'y en a pas pour ma voiture. Bon, pas de souci, tout fonctionne très bien.

• @Desco Bonjour Desco.

Je souhaitais moi aussi acheter cette voiture début 2025 mais je savais pertinemment qu'après la sortie d'un nouveau modèle moins cher et doté de nombreuses options et cadeaux du constructeur je pouvais m'attendre à quelques mauvaises surprises. Ces problèmes seraient corrigés au fur et à mesure. J'ai donc décidé d'attendre un peu et d'acheter cette voiture plus tard (même si elle était légèrement plus chère), une fois que la plupart des problèmes du modèle précédent auraient été résolus. Pour l'instant j'en suis très content et je vous conseille d'être patient et d'attendre les nouvelles solutions techniques qui corrigeront les problèmes rencontrés sur la vôtre. Courage !

• @BIG Neptun Bonjour BIG Neptun,

Merci de votre retour.

Pour ma part, j'ai acheté le bigster en aout 2025.

Le problème c'est manifesté très rapidement.

Problème probablement résolu sur les 2026.

Le comble est que tout est indiqué concernant les correctifs sur l aMAJ de mars, mais rien nz change.

Dacia est donc bien au courant de ce problème.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.