@Step44904540 Bonjour
Si si ,c'est un vrai problème sur le HR18, sur tous les véhicules sur lequel il est monté ( résolu,ou lissé )par la 1.6.0 le chef d'atelier de votre Renault Minute devrait lire ce que les notes officielle Dacia lui signalent.je dis ça je dis rien.
votre commentaire c'est la 1.6.0,pas la 1.5.0(là je précise que cette dernière joue également sur un paramètre calculateur précis en complément de la 1.5.0 ,mais l'info est en note interne )
Si vous ne l'avez pas eu rien d'étonnant à ce que vous ne constatiez aucunes amélioration.
1. Correctifs de bugs multimédia & connectivité
Réconnexions sans fil (CarPlay / Android Auto) : Correction des déconnexions intempestives du smartphone en Bluetooth/Wi-Fi pendant la conduite.
Lenteurs et figeage de l'écran : Amélioration de la réactivité générale de la dalle tactile 10 pouces lors du démarrage du véhicule et de la navigation dans les menus.
Bugs audio : Résolution des micro-coupures de son lors du passage radio/Bluetooth ou des appels téléphoniques.
2. Stabilisation des aides à la conduite (ADAS)
Message « Caméra / Capteurs masqués » : Atténuation des faux messages d'alerte intempestifs liés aux capteurs de sécurité au démarrage.
Bip d'alerte / Répétition des paramètres : Meilleure mémorisation des préférences utilisateurs (notamment le bouton raccourci My Safety Switch configuré au démarrage).
Cordialement