Ivana Equipe DACIA
Le à Bonjour,
Votre satisfaction est une priorité pour la marque Dacia. Nous vous informons qu'un dossier a été ouvert. Nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Ivana Equipe DACIA
Bonjour à tous,
BIGSTER Neuf.
Tombe en panne à 6000km, moteur mort! L'assistance le dépose dans la concession Renault Évreux qui nous prête un véhicule (obligatoire vu que notre véhicule est sous garantie).
Le véhicule prêté tombe lui même en panne. La dame qui s'occupe de la location trouve "étrange" que ce véhicule tombe en panne comme ça ! Comme si c'était de notre faute.
Nous récupérons ce même véhicule, cette dame nous dit que le problème est réglé, nous insistons et elle nous répond qu'ils sont des professionnels et que le véhicule est réparé.
Dans la soirée, nous sommes à nouveau en panne avec ce véhicule !!!! Un nouveau véhicule est prêté !
Mon mari a été reçu hier par un directeur condescendant afin de récupérer notre BIGSTER! Ce dernier a très mal reçu mon mari et il l'a littéralement menacé afin que j'enlève un avis Google ! Une honte ! Ce directeur n'est pas un professionnel de la relation clientèle !
Nous récupérons donc hier notre BIGSTER moteur soit disant remplacé (il y a un peu plus d'une semaine il n'était même pas encore démonté) avec du carburant en moins et de surcroît non nettoyé !
Aujourd'hui, un bruit anormal, un niveau de liquide de refroidissement au minimum et un niveau d'huile un peu bas!!!
Il est évidemment hors de question que cette concession récupère notre BIGSTER afin de faire les réparations nécessaires, ne serait ce même que pour faire un diagnostic.
Un courrier recommandé sera envoyé à Dacia France afin de leur faire part de notre mécontentement
Merci
Bonjour,
Votre satisfaction est une priorité pour la marque Dacia. Nous vous informons qu'un dossier a été ouvert. Nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Ivana Equipe DACIA
BigsterLinkerBonjour
Le H5F ?pas le HR12
Cordialement
jade17.5oui je suis totalement d accord avec vous
BigsterLinkerBonjour
Je laisse dacia , répondre mais le code moteur que vous donnez n'est plus fabriqué ,et pour cause depuis fin 2018,pouvez vous s'il vous plaît donner l'info au autres membres du forum sur la bonne référence de votre motorisation.
Bien cordialement