lmj.44594899
Le à CONTROLER VOS NIVEAU CAR UN MANQUE DHUILE PEU FAIRE CELA NIVEAU MAL FAIT AU DEPART
Bonjour à tous,
J'ai un bigster 155 hybride quand j'accélère un peu fort (dépassement, voie d'insertion,....) j'ai une odeur assez désagréable que arrive par la ventilation. Quelqu'un a le même problème ?
Merci
CONTROLER VOS NIVEAU CAR UN MANQUE DHUILE PEU FAIRE CELA NIVEAU MAL FAIT AU DEPART
@lmj.44594899 Ok je vais vérifier merci
Bonjour
Cette odeur n'est-elle pas en rapport avec le pot catalytique qui monterait en température à ce moment là ?
L'odeur serait du genre soufré ou vaguement oeuf pourri ?
@tony3406 J'ai déjà eu une odeur bizarre une fois ou deux, mais je l'ai plus remarqué et comme je conduis à l'économie... alors je pousse pas trop !!
Justement c'est peut-être parce que le véhicule est neuf que cette odeur se produit (genre rodage des traitements du pot) ?
Mais c'est juste un avis...
@Jef Oui mais mon véhicule est neuf il 2 mois
Rien de mon coté non plus
Pas de problème de
mon. Côté 20000 kilomètres déjà
En ce cas êtes-vous en B ou en D ?!moi en dessous de 110 je suis en principe en B ensuite en D sur autoroute
@Raimbj Ça me le fait sur n'importe quel mode
Pas remarqué ce problème !!!
Bonjour,
pas de problème particulier pour moi à l'accélération, par contre j'ai remarqué un défaut: Dès que suis un véhicule qui pue (vieille voiture, vieux camion...) l'odeur rempli l'habitacle du Bigster. Quand je m'en rend compte il est trop tard pour mette la fonction recyclage donc obligé d'ouvrir les fenêtres ^^
J'ai 54 ans est c'est la première voiture qui me fait ça...
Mais bon... Le Bigster est tellement bourré de qualités que je vais faire avec!
L'odeur persiste t-elle en mode recyclage ?
@Lelouis Non je crois que je vais voir avec un garage
Bonjour, déjà 20 000km parcourus, ville, route, autoroute avec remorque 750kg ou à vide, aucune odeur suspecte.
Bonjour,
Rien non plus de mon côté il a 9500km et fait aussi bien de longs ou courts trajets.