BIGSTER

BIGSTER

- 
712 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Parlons conso...

Bonjour peuple Dacia

Quels sont vos retours sur la conso global du Bigster hybride 155?

Pour ma part j'en suis très satisfait, au quotidien, trajet travail maison autour des 5l en hiver et 4.6 en été sans clim, j'ai une grosse montée sur 3km dès le démarrage.

Voyage de vacances d'été : avec un porte vélos 4 vélos, coffre chargé à bloc et une famille de 4, un peu de clim, sur autoroute, au régulateur. .. 700km effectué, 5.4L !

Je trouve que les consos ne sont pas volées, que Dacia a les bons chiffres.

Vos avis ? Merci

Consulter la réponse à la question Parlons conso...

• Bonjour

Très satisfait également deux 155 dans notre foyer, on réside en Bavière ma femme fait environ dans les 7,0l a 7.2l de moyenne sur un plein complet trajet travail quasiment uniquement autobahn en portions illimitée,avec un style de conduite rapide mais réaliste par rapport au traffic croisière à 140–150 km/h dès que c'est possible plus quelques pointes à 175-180 km/h.la conso reste vraiment très raisonnable.

Quand a moi trajet mixte,mais avec énormément plus de ville,style de conduite vraiment beaucoup plus calme,je suis descendu une fois a 4,3l de moyenne ,mais en général je suis a 5,4l environ,le tout sans aucunes recherche particulière d'économie de conso

On utilise les deux la clim,réglage en auto donc en continu nous sommes vraiment satisfait de la consommation de nos véhicules.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.