BIGSTER

BIGSTER

- 
677 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Pb cle jaune defaillance son exterieur bigster hybrid 155

Bonjour a tous,

Sur mon bigster 155hybrid, la revision des 1an a ete faite vendredi, il y a 8 jours.

Le dimanche, j ai le voyant cle moteur un point d'exclamation dans un triangle le defaut a droite "defaillance son exterieur", cela vous est il arrivé ?

Le vehicule repart donc au garage pour soit disant une a jour du calculateur ?

Par moment quand j'entre dans mon vehicule, on entend la petite musique et paf ca se coupe et le defaut apparait.

Avez vous connu ce probleme ? dans les memes conditions ?

Bonne journee a tous

Consulter les 2 réponses à la question Pb cle jaune defaillance son exterieur bigster hybrid 155

• bonjour, oui j'ai eu le default, il ne s'est jamais enlevé, par moment, le bruit était normal, d'autres moments, le bruit était chelou, passage à la valise, ça a duré une demi journée

• Bonjour,

Aucun soucis sur ça par contre renseigner vous mais je viens de passer dans un garage qui m'annonce un OTS rouge sur le ressort de la roue arrière gauche

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.