BIGSTER

BIGSTER

- 
645 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Problème de commande de volume au volant

Bonjour
Sur le Media Nav Live de la Dacia Bigster, il y a une commande de volume au volant qui, par défaut, agit sur le volume des médias. Lorsque l'on passe un appel téléphonique ou lorsque le GPS parle, la commande de volume agit sur le volume du téléphone ou du GPS mais ne revient jamais, par défaut, au volume des médias lorsque l'appel téléphonique est terminé ou lorsque le GPS cesse de parler. Avez-vous des solutions à proposer ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de commande de volume au volant

• Exactement le même problème de mon côté, c'est assez pénible.

Ce qui est rassurant dans un sens, c'est que ce ne soit pas un cas isolé. Espérons donc un correctif lors d'une prochaine maj.

• Bonjour, j'ai excatement le même problème et effectivement il est très pénible de perdre la possibilité de règler le volume sonore de la musique via le comodo derrière le volant suite à une indication GPS ou un appel téléphonique. La seule solution est le reset de la tablette mais c'est très pénible. Je trouve que c'est un gros défaut sur ce système embarqué

• Bonjour,

J'ai le même problème et la seule solution que j'ai trouvée c'est d'éteindre et de rallumer le BT .

Et ca se remet sur le volume média.

• Réglez les sons dans les paramètres de la tablette.

• @carolbigster Le problème est que ça oblige à quitter la route des yeux !!

• Programmez les volumes des sons sur la tablette c est le plus simple

• @gill44305408 Alors arrêtez vous le temps de régler

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.