BIGSTER

BIGSTER

- 
704 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Problème saccades/à-coups moteur depuis mise-à-jour

Bonjour,

nous sommes ravis de notre Bigster 155 Hybride avec déjà 18000km, mais depuis la série de MAJ 1.6/1.5 je partage ici mon retour catastrophique sur le comportement moteur / boîte qui sont complètement apparus depuis.

Depuis la dernière mise à jour, en légère cote aux alentours de 53kmh lorsque le régime moteur est assez haut, j'ai des à coups / saccades / moteur qui broute que je n'avais pas avant. On entend un bruit cyclique qui accompagne ces à-coups. C'est complètement nouveau et je n'avais pas ça avant.

Ça persiste après 600km et je peux reproduire ce problème à chaque fois lorsque les conditions sont présentes. Aussi lorsque je j'arrive en haut d'une cote, j'ai le moteur qui continue à tourner à haut régime alors que je suis à l'arrêt à un stop, ce qui est également nouveau.

Globalement j'ai aussi l'impression que la gestion de l'hybridation est moins bonne. Est-ce que quelqu'un d'autre observe ce comportement après la dernière mise à jour ?

Des solutions de la part de Dacia?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.