BIGSTER

BIGSTER

- 
698 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Qui a eu ce problème ?

Bonjours à tous

En revenant du CHU Dimanche 28/06/26 vers 17h00 un rectangle rouge est apparu (Risque casse moteur) me suis arrêté sur le coté coupé le moteur (environ 5 minutes de pose).

Puis j,ai redémarré et la même rectangle rouge allumé, encore un arrêt mais cette fois plus long (10 minutes).

Je suis reparti sans problème jusqu'à mon domicile environ 30 kms.

J'aimerai savoir si une autre personne a eu le même problème !

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Qui a eu ce problème ?

• Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Dacia afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Ivana Equipe DACIA

• BOnjour

Non

Il faut passer au garage afin de passer "la valise" afin de diagnostiquer quel organe a provoquer cette alerte

• Bonjour

Je viens d'avoir le même message d'alerte ce samedi 11 juillet et ce juste en arrivant à mon garage j'ai directement coupé le monteur et du coup je n'ose plus le rallumer avez vous eu une réponse à ce problème ?

Je vais sonner demain chez mon concessionnaire

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.