BIGSTER

BIGSTER

- 
659 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

radar de recul

Bonjour,

Sur mon bigster extreme 4x4, le radar de recul reste désespérément muet.. Dans le système multi média, j'ai bien activé le son. mais rien n'y fait. La caméra fonctionne parfaitement

Je finis par avoir un doute. Est une fonction de série (vue qu'il existe un pack 360 ° aide au parking que je n'ai pas pris).

Merci

Consulter les 2 réponses à la question radar de recul

• Bonjour

Non de série l'extrême sans pack 360 c'est cam arrière et capteur arrière,avez vous essayé de redémarrer le medianav totalement par un appui long .glisser votre doigt du haut vers bas le volume d'alerte doit être probablement ou coupé voir trop bas.

Cordialement

• Bonjour,

Si vous faites glisser le doigt depuis le haut de la tablette, il y a la possibilité de régler le volume, mais il y a plusieurs volumes à régler selon ses souhaits, peut-être que celui des alertes de radar de recul est à zéro ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.