BIGSTER

BIGSTER

- 
586 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Rappel constructeur, et véhicule pas encore livré

Bonjour à toutes et à tous

Quelqu'un sait, ici, pourquoi les livraisons de Bigster sont retardées à ce point? Apparemment c'est un rappel constructeur, mais le constructeur n'aurait toujours pas donné la notice concernant ce qu'il y aurait à faire en atelier

Si quelqu'un en sait un peu plus, je suis preneur

Merci d'avance

François

Consulter les 6 réponses à la question Rappel constructeur, et véhicule pas encore livré

• Bonjour

Ma livraison était bloquée depuis les 20 avril. Le garage a pu commande la pièce hier. J ai reçu un appel après midi pour une livraison jeudi.

Cordialement

Vincent

• Bonjour

C'est une OTS de sécurité , c'est obligatoire ,à ce que l'on trouve comme infos ça commence à se débloquer doucement.

Cordialement

• @BigsterLinker C'est quoi une OTS ?

Cdt

• Bonjour,

La livraison de mon Bigster, déjà sur le parking de mon concessionnaire, est bloquée depuis 1 semaine. En cause, d'après le commercial, des ressorts d'amortisseurs qui pourraient endommager le chassis. Donc en attente de la décision des ingénieurs pour résoudre la question. Durée inconnue...

• Bonjour, la concession m'a dit qu'ils avaient un problème de qualité sur les ressorts d'amortisseurs arrières, véhicule bloqué depuis 15j...

Normalement ça devrait se débloquer dans la semaine

• Bonjour moi aussi ça fait environ 1 mois et demi que j'ai commandé un Bigster mais c'était en Suisse et toujours pas de nouvelles. Le garage m'a dit qu'ils attendaient la pièce. Bref non comment

• Bonjour

I s'agit d'un rappel pour les suspensions arrière. Mon concessionnaire a eu l'info officielle jeudi mais je pense qu 'il y aussi un souçi dans l'approvisionnement des pièces. Ma livraison devrait avoir lieu le 20 avril.

Bon courage

• @blon44909185 Bonjour

Ce n'est absolument pas un souci dans l'approvisionnement de pièces mais un défaut constaté sur la tenue de route qui peut avoir une grave incidence sur la sécurité d'où une OTS, générale appliquée sur les véhicules encore non livré.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.