BIGSTER

BIGSTER

- 
645 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Rappelle vehicule

Bonjour
Avez vous entendu Parler d' un rappel par dacia de bigster et de duster 3.pour un pb de suspension arrière.?
merci

Consulter les 18 réponses à la question Rappelle vehicule

• Oui il faut prendre rendez-vous chez Renault il change les ressorts

• Non personnellement aucune alerte ou rappel pour mon Bigster Hybrid AX4

• non rien entendu sur bigster

• Oui, le mien en fait parti. Si c'est le cas on reçoit un recommandé de Dacia.

• Allez sur la site de Dacia.fr/rappel-d'achat.html et tapez votre VIN, vous saurez si vous êtes concerné, Cdlt

• Ça oui j'en ai entendu parler vu que mon Bigster g150 4x4 était concerné par cet OTS rouge , j'ai reçu un recommandé avec AR de Dacia.

L'opération consiste à remplacer les deux ressorts de suspension arrières car ils risquent de casser et tomber sur la route.

Si votre concessionnaire arrive à avoir les nouvelles pièces c'est une opération qui ne prend qu'une journée .

Bonne chance

• @bern44146856 Bonjour

Pas juste casser, provoquer une perte de contrôle du véhicule qui pourrait avoir des conséquences tres graves,voir éventuellement mortelle.

Cordialement

• La réponse à votre question se trouve également à cette adresse :

Forum DACIA : Rappelle vehicule - Forum DACIA 5623048

en résumé, il s'agirait des véhicules en France fabriqués entre le 16 décembre 2025 et le 12 mars 2026. (changement ressorts arrière).

• la réponse se trouve à cette adresse : Campagnes de rappel Dacia : Listes et contrôles - Dacia

• Non pas entendu parler?

• Non aucun rappel annoncé que je sache

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.