BIGSTER

BIGSTER

- 
659 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Rectangle rouge risque casse moteur

Bonjour à toutes et tous

ce soir en reprenant mon véhicule bigster j'ai un témoin rectangle rouge indiquant risque casse monteur , arrêt immédiat qui c'est affiché sur mon tableau de bord quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis quesque cela peut être mon véhicule à 10500 km

Merci pour vos réponses chance je n'étais pas loin de mon garage je n'ose plus la redémarrer je sonne lundi à mon concessionnaire

Consulter la réponse à la question Rectangle rouge risque casse moteur

• Bonjour à vous.

Je n'ai pas un bigster, mais un Duster.

Et ce n'est pas la première fois que je lis ce type de commentaires.

Je ne sais pas d'où provient le soucis avec le votre, mais j'ai tout de même l'impression que l'électronique embarquée n'arrive pas à suivre.

J'ai régulièrement des fausses alertes qui s'affichent sur le mien et qui s'enlève soit de suite, soit au redémarrage.

Quoi qu'il en soit allez voir votre concessionnaire. Vous êtes toujours sous garantie, et ne prenez aucun risque.

• @ka230823 Avec plaisir.

C'est le genre d'alerte qui fait stresser.

Ma fois si ce n'est que des défauts lié à des problèmes de calculateur, ce n'est pas très grave.

Bonne soirée

• @Dave45 Bonjour

Merci à vous pour votre retour j'ai sonner ce matin chez mon concessionnaire qui m'a simplement répondu que si cela se reproduisait je devais appeler l'assistance Dacia

A j'ai redémarrer mon véhicule et plus aucune alerte J'ai également fait un essai routier et aucun avertissement je croise les doigts pour ne plus que cela ne se reproduise

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.