BIGSTER

BIGSTER

- 
741 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Rétroviseur intérieur décroché

Bonjour à tous,

Le rétroviseur intérieur de ma Bigster semble décroché de son axe, et bouge lorsque je conduis. Comment le refixer ? Faut-il enlever tout le bloc ? Si oui, comment faire ?

merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Rétroviseur intérieur décroché

• Bonjour,

Rassurez-vous,- ce n'est rien de grave. Il m'est arrivé la même chose : - mon rétroviseur intérieur s'est décroché pendant que j'installais la dashcam rétroviseur WOLFBOX G900 PRO (4K 2.5K, commande vocale, Wi-Fi 5 GHz, GPS, caméras avant et arrière). J'ai utilisé un outil de démontage en plastique (pour éviter de rayer la vitre) afin de retirer le cache en plastique noir en dessous j'ai repéré l'endroit où il fallait reclipser le rétroviseur (en appuyant doucement). Une fois le rétroviseur bien fixé j'ai remis le cache décoratif noir en place (il se clipse également par une simple pression). En fait si j'avais su cela à l'avance je n'aurais pas retiré le cache en plastique car il est très facile de reclipser le rétroviseur sans l'enlever ; il suffit de savoir où appuyer. Mais comme vous ne le savez pas encore (et que je ne le savais pas non plus) je vous suggère de suivre les étapes que j'ai décrites pour remettre en place le rétroviseur décroché. C'est tout simple !

Cordialement.

• Bonjour

Essayez de maintenir la base fermement avec une de vos mains et avec l'autre et pousser le rétro bien droit,on doit entendre s'il n'est pas cassé comme un clic,a mon avis il s'est décroché de la rotule,ça arrive quand on tire dessus un peut trop fort, c'est fait pour éviter les blessures en cas d'accident,mais ça, peut être également un défaut matériel

Cordialement

• Bonjour, la première chose à faire c'est vous rendre chez 1 concessionnaire voir le votre car c'est un organe de sécurité.

Bonne journée Serge 62

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.