BIGSTER

BIGSTER

- 
586 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Tissu Sièges finition Journey vs sellerie TEP Microcloud finition Extreme

Bonsoir,

Pas encore pris ma décision pour l'eco G 150 4x4 (j'attends un essai autoroutier pour voir si ce petit 3 pattes 1.2l va être frustrant/bruyant ou acceptable pour moi). En attendant, je fais des configs et n'arrive pas à choisir entre finition Extreme et Journey. J'aime les jantes sombre 18p de l'Extreme, moins salissantes, mais suis pas fan des rétro couleur cuivre. Quid des sièges ? Pas trop chaud en été ce TEP Microcloud ? Le tissu des Journey est il vraiment plus fragile et moins facile à nettoyer ? Dernier point, avant janvier, on pouvait décocher le toit ouvrant en finition Extreme. Maintenant, j'ai l'impression qu'on ne peut plus. Vous confirmez ? Ce qui obligerait à choisir Journey de facto pour éviter le toit ouvrant et les pbs de condensation.

Merci pour vos retours d'expérience.

Consulter les 2 réponses à la question Tissu Sièges finition Journey vs sellerie TEP Microcloud finition Extreme

• Bonjour

Bister Journey 155 depuis 6 mois

Aucun souci avec le tissu.... un coup humide et tout va bien

Quand au toit ouvrant , aucun problème de condensation à signaler

• @gibson06 Bonjour

et il dort dehors donc pas de soucis

• @boudou28 Merci pour cette réponse. Pour le toit, j'avais lu ici et la des commentaires qui déconseillaient cette option si le véhicule dormait dehors.

• Bonjour,

L'option sans toit ouvrant sur extrême est toujours d'actualité avec -500€ à la commande.

Je viens de commander le mien G150 4x4 vert cèdre en extrême sans toit ouvrant. ;)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.