boudou28
Le à Bonjour
Bister Journey 155 depuis 6 mois
Aucun souci avec le tissu.... un coup humide et tout va bien
Quand au toit ouvrant , aucun problème de condensation à signaler
Bonsoir,
Pas encore pris ma décision pour l'eco G 150 4x4 (j'attends un essai autoroutier pour voir si ce petit 3 pattes 1.2l va être frustrant/bruyant ou acceptable pour moi). En attendant, je fais des configs et n'arrive pas à choisir entre finition Extreme et Journey. J'aime les jantes sombre 18p de l'Extreme, moins salissantes, mais suis pas fan des rétro couleur cuivre. Quid des sièges ? Pas trop chaud en été ce TEP Microcloud ? Le tissu des Journey est il vraiment plus fragile et moins facile à nettoyer ? Dernier point, avant janvier, on pouvait décocher le toit ouvrant en finition Extreme. Maintenant, j'ai l'impression qu'on ne peut plus. Vous confirmez ? Ce qui obligerait à choisir Journey de facto pour éviter le toit ouvrant et les pbs de condensation.
Merci pour vos retours d'expérience.
Bonjour
Bister Journey 155 depuis 6 mois
Aucun souci avec le tissu.... un coup humide et tout va bien
Quand au toit ouvrant , aucun problème de condensation à signaler
@gibson06 Bonjour
et il dort dehors donc pas de soucis
@boudou28 Merci pour cette réponse. Pour le toit, j'avais lu ici et la des commentaires qui déconseillaient cette option si le véhicule dormait dehors.
Bonjour,
L'option sans toit ouvrant sur extrême est toujours d'actualité avec -500€ à la commande.
Je viens de commander le mien G150 4x4 vert cèdre en extrême sans toit ouvrant. ;)