Bernard_do
Le à Bonjour !
C'est pour synchroniser la température des deux cotés.
Si elle n'est pas active, le passager et le conducteur peuvent choisir leur température chacun à leur guise. (Clim Bi-zone)
Bonjour
A quoi sert la touche SYNC en bas à gauche de l'écran du Bigster
Bonjour !
C'est pour synchroniser la température des deux cotés.
Si elle n'est pas active, le passager et le conducteur peuvent choisir leur température chacun à leur guise. (Clim Bi-zone)
@Bernard_do ok merci pour cette info peut etre transmis lors de sa remise de cles mais oubliées dans la decouverte du vehicule
@Bernard_do Merci , j'avais oublié l'info qui m'avait certainement été donnée