benn44256574Même chose chez moi, les 4 vitres entièrement baissées ce matin, pourtant tout était bien fermé hier en garant la voiture.
Il va falloir faire plus attention à ne pas actionner la clé par inadvertance...
Bonjour à tous et toutes
Cela fait deux fois que ça se produit, mais en me levant, le matin, je m'aperçois que les 4 vitres de mon véhicule (Bigster) sont complètement baissées
Quelqu'un a eu le même problème?
Par avance merci si vous avez une réponse
François
benn44256574Même chose chez moi, les 4 vitres entièrement baissées ce matin, pourtant tout était bien fermé hier en garant la voiture.
Il va falloir faire plus attention à ne pas actionner la clé par inadvertance...
BigsterLinkerBonjour
Humidité,pluie ayant noyé les boutons internes de commande (ouverture de la poste sous forte pluie),faisceau défectueux ,ou système anti pincement en panne ou déréglé, éventuellement bug du BSI habitacle.
Déjà dans un premier temps remonter chaque vitre manuellement en laissant le contacteur plus de cinq secondes enclenché une fois la vitre remontée,cela réinitialisera la butée ,si pb persiste concession.
Cordialement
rich44507487Un appui long sur la carte électronique qui sert de clef a t il pu déclencher l'ouverture des fenêtres par inadvertance ?
rich44507487@fran44155657 Un appui long sur le bouton d'ouverture de la clef ouvre toutes les fenêtres, et inversement sur le bouton fermeture. Peut-être que le bouton ouverture reste enfoncé ou Peut-être un défaut de la clef électronique...
@rich44507487 Bonjour
Alors non, puisque c'est dans la nuit que ça se passe, et que la carte était chaque fois dans la poche de mon pantalon, posé sur la chaise de la chambre
Mad DogC'est dingue ça !
Question bête mais est-ce que le déverrouillage des ouvrants s'est également déclenché ?
Mad Dog@fran44155657 Si je vous demande ça, c'est parce que comme dans d'autres réponses, je pense à un appui long involontaire sur le bouton ouverture, par exemple en s'asseyant pour retirer ses chaussures avec la clé dans la poche de pantalon, ou autre.
essayez de regarder l'état d'ouverture des fenêtres après avoir posé la clé
@Mad Dog Bonjour
Non, il me semble pas, mais j'avoue ne pas y avoir prêté attention