BIGSTER

BIGSTER

- 
586 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Voiture bloquée à la livraison par le constructeur

Bonjour à tous

Je devais recevoir mon Bigster 150 Journey ce samedi 11 avril et le concessionnaire m'a informé que cela ne serait pas possible car le constructeur bloque la livraison

Impossible d'avoir d'autres informations ni le motif du blocage

Avez vous déjà eu le problème?

Avoue avoir moins confiance en mon futur véhicule désormais

JC

Consulter les 3 réponses à la question Voiture bloquée à la livraison par le constructeur

• J ai le même problème avec mon DACIA BIGSTER Extrême 155 hybride. Livraison prévue le 10 avril et un rappel sans me donner d'explications… aucun délai, aucune raison… BRAVO DACIA!!!

• bonjour; au contraire de ne pas laisser sortir un véhicule qui pourrait avoir un problème, dénote d'un sérieux qui devrait inspirer confiance.

• @hadv3405 Bonjour moi j'ai commandé mon Bigster G150 4x4 au Portugal je devais le réceptionner le 15 avril à Faro, la veille le vendeur m'appelle pour annuler la livraison. Raison invoqué OTS émis par Dacia pour le remplacement des ressorts de suspension arrières. Mais toujours pas de nouveaux ressorts envoyé par DACIA à ce jour. Q'un OTS soit lancé pour raison de sécurité OK mais que les nouvelles pièces ne soient pas disponibles et fournies aux concessionnaires ce n'est pas normal et sérieux les clients ne peuvent pas rester ainsi dans l'inconnu sans date sans voiture.

• Bonjour nous aussi attendons notre Bigster 155 Extrême Hybride depuis 1 mois. Car la voiture étant en stock et disponible avant l'immatriculation a été rappelée pour un problème d'amortisseur et qui iront changer mais pas de pièces disponibles. J'attends toujours de news

• @marsico13 Bonjour

Cela prouve le sérieux d'une marque et sa réactivité au niveau retour client,cela vous évite des déboires avec un problème de série connu,il est simplement corrigé avant livraison.

Les pièces ne sont pas forcément disponible immédiatement en SAV, contrairement aux chaînes de montage.

Cordialement

• @marsico13 Bonjour oui en effet un rappel avant l'heure des ressorts de suspension défectueux mais malheureusement lesdits ressorts sont « sans délais de livraison » Bref ça va durer …

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.