BIGSTER

BIGSTER

- 
698 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

À propos du régulateur adaptatif

Bonjour
Je trouve le régulateur adaptatif sur mon bigster hybride 2 x 4 très capricieux je n'arrive à m'en servir qu'une fois sur deux. D'autres ont-ils ce soucis?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question À propos du régulateur adaptatif

• Bonjour

Je m'en sers quotidiennement et je ne rencontre pas de soucis.

Cordialement.

• Le mien freiné sans aucune raison. C'est assez impressionnant et dangereux qu'il passe de 120-130 à 80 sur autoroute surtout lorsque l'on est en train de doubler. Je ne l'utilise plus car trop dangereux, pour le même prix on me percute à l'arrière lors de ces freinages intempestifs.

• @ddup44907524 Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• Bonjour

Je m'en sert continuellement,on ne touche quasiment plus au pédale,le stop & go fonctionne a merveille,un bonheur que ce soir en ville,route, autoroute , juste veillez à ce que la zone caméra soit toujours impeccable.

Cordialement

• Bonjour, pas de problèmes avec le régulateur même si je trouve qu'il oscille parfois autour de la vitesse de consigne, notamment quand il y a un peu de circulation. Ça donne un peu le mal de mer.... dommage (jamais eu ce genre de problèmes sur mes nombreuses Renault)

• @TV74 Je confirme ces oscillations un peu gênantes (surtout quand on les remarque pour la 1ère fois, on finit par s'y habituer un peu à la longue), on a l'impression que le système a un peu de mal à gérer   1/ les alternances de faux-plats montants et descendants   2/ la présence devant vous d'un véhicule avec des formes ou dimensions spéciales (quad, remorque légère, engin agricole, etc…)

• Bonjour, ayant le Duster 155 hybride, je suppose que le principe est identique. Je m'en sers régulièrement, aucun problème et il réagit vraiment vite.

• Bonjour

Je m'en sers quotidiennement et je ne rencontre pas de soucis

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.