Mad Dog
Le à Bonsoir,
Je n'ai pas encore reçu le miens.
Vous l'utilisez souvent en manuel ?

Bonjour, existe-t-il une option pour afficher le compte tours sur une Bigster hybrid g 150 4x4 ? Car pour l'utilisation de la boite en mode manuel, cela est assez génant de pas en avoir !
Bien à vous Rémy
Bonsoir,
Je n'ai pas encore reçu le miens.
Vous l'utilisez souvent en manuel ?
@serg44854837 Je confirme,mon épouse possède cette version,elle n'a pas voulu de la 155,comme la mienne,principalement a cause de ça ,mais du coup,j'en rigole, elle ne s'en sert jamais , non soyons francs ,elle s'en sert,mais uniquement au franchissement dans les terrains réservé au off road ,pour bloquer le rapport voulu,,mais la faire gaffe aussi la boîte a beau être à double embrayage humide ,ça chauffe vraiment,par contre je confirme que véhicule moins agréable que la 155 beaucoup il y a beaucoup d'accoups, également beaucoup plus bruyant,et gestion déconcertante de la boîte,en conduite cool,,on a l'impression d'être constamment en sous régime sauf en conduite musclée.
Cordialement
@serg44854837 Merci de l'info :)
@Mad Dog Pas souvent, car la boite en D a une bonne gestion des rapports. Sauf entre les phase électriques vers thermique un peu plus d'à coup.
Bonjour
Mais a part une Appli compte tour branchée sur prise ODB avec bluetooth,donc se servir de votre téléphone comme écran.,je ne vois pas d'autres solutions.
Cordialement