Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
520 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Absence de compte tours Hybrid g 150 4x4

Bonjour, existe-t-il une option pour afficher le compte tours sur une Bigster hybrid g 150 4x4 ? Car pour l'utilisation de la boite en mode manuel, cela est assez génant de pas en avoir !

Bien à vous Rémy

Consulter les 2 réponses à la question Absence de compte tours Hybrid g 150 4x4

• Bonsoir,

Je n'ai pas encore reçu le miens.

Vous l'utilisez souvent en manuel ?

• @serg44854837 Je confirme,mon épouse possède cette version,elle n'a pas voulu de la 155,comme la mienne,principalement a cause de ça ,mais du coup,j'en rigole, elle ne s'en sert jamais , non soyons francs ,elle s'en sert,mais uniquement au franchissement dans les terrains réservé au off road ,pour bloquer le rapport voulu,,mais la faire gaffe aussi la boîte a beau être à double embrayage humide ,ça chauffe vraiment,par contre je confirme que véhicule moins agréable que la 155 beaucoup il y a beaucoup d'accoups, également beaucoup plus bruyant,et gestion déconcertante de la boîte,en conduite cool,,on a l'impression d'être constamment en sous régime sauf en conduite musclée.

Cordialement

• @serg44854837 Merci de l'info :)

• @Mad Dog Pas souvent, car la boite en D a une bonne gestion des rapports. Sauf entre les phase électriques vers thermique un peu plus d'à coup.

• Bonjour

Mais a part une Appli compte tour branchée sur prise ODB avec bluetooth,donc se servir de votre téléphone comme écran.,je ne vois pas d'autres solutions.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.