Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
298 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Achat BIGSTER

Question résolue

Bonjour à la communauté Dacia ,

je suis en réflexion pour changer ma 308sw de 2015.

Le bigster me fait de l'œil mais j'ai peur de perdre du confort et peur de la fiabilité. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Achat BIGSTER

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai changé mon 2008 GT manu de 2021 pour un Bigster extrème hybride, certe le tableau de bord est en plastique dur. Mais il est très bien fini, les sièges sont confortable et je suis très heureux de mon échange. Voila si celà peut vous aidé

• @McBigster Bonjour, pour les rayures; peut-être un kit de restauration plastique intérieur en fonction de la surface ( lisse ou pas lisse).? A voir.

Ou un couvre volant imitation cuir, à «coudre»,comme j'ai mis sur ma Sandero 2010.

Cordialement .DomG.

• @Pat57 En résonance a mon post sur la recherche d un protége volant, mon volant présente une griffure au bout de 2 jours après la réception du véhicule sans que je puisse en identifier l origine ??

Pour le reste, j aurais tendance à dire qu avec des enfants, il sera compliqué de garder l habitacle sans rayures sur le moyen/long terme.

• @Ddddd Aucun bruit "parasite" dans mon cas !

Ambiance feutrée.

• @Ddddd Le tableau de bord est certes en plastique dur, mais du plus bel effet ! Cependant, je me pose une question, qui, passe son temps, jour après jour, à taper du bout du doigt sur son tableau de bord ?

En tout cas, pas moi ! Le look est très sympa, et l'entretient du tableau de bord et des garnitures est une simple formalité.

Aucun regret dans l'achat de mon Bigster Journey !

De plus, il est très confortable.

• @Pat57 Merci pour ce retour

niveau fiabilité , plastiques etc est-ce que ça grince ?

• Bonjour, j'ai appris que la conception était sur la base des dernières Clio. Donc un bon point peut-être.

Après, si vous n'êtes pas pressé, attendez quelques années, ( même juste avant l'arrêt de la vente) que les petits ou gros problèmes soient résolus en fabrication.C'est ce que j'ai fait avec mes: Picasso 7 pl. et grand Scénic 4.

Cordialement.DomG

• je suis pour le moment dans l'ensemble satisfait, je suis sur l'hybride 155 journée, finition top, confort de conduite top, je suis sur une moyenne de 4,9 litre/100 km, il y a du coffre et c ce que l'on recherchait.

il y a des défaults;

• c pas une voiture pour faire que de l'autoroute, ça ce ressent tous de suite ( motorisation, rapport et consommation)
    • les sièges sont confortable mais une sensation de chaleur est très présente, cela se règle en rajoutant un couvre siège.
    • Les quatre caméras pour ceux qui prennent l'option ne sont vraiment pas de bonne qualité.

À l'avant, elle est très confortable, a l'arrière aussi. Je l'ai testé en tout chemin avec cinq personnes à bord, plus le coffre charger et j'ai été surpris du confort ressenti.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.