BigsterLinker
Le à Bonjour
Faire la mise a jour en FOTA,dans mon cas plus aucunes déconnexion intenpestive,en fait si une mais moi même je ne voyais quasiment plus la route.
Cordialement

Bonjour, j'ai mon véhicule depuis début janvier. Depuis maintenant deux semaines (voir 3) j'ai à chaque fois une déconnection intempestive des aides à la conduite. Parfois je fait même 200m que tout se coupe. Soit c'est la caméra avant qui déconne, soit ça me dit que c'est un capteur arrière, or les capteurs et la caméra sont propre. Merci
Bonjour
Faire la mise a jour en FOTA,dans mon cas plus aucunes déconnexion intenpestive,en fait si une mais moi même je ne voyais quasiment plus la route.
Cordialement
@juli44255312 Bonjour
En regardant les divers messages énormément d'utilisateur rencontrent le meme problème,moi également au début,j'ai réussi a obtenir un minima de condensation au niveau pare brise,par contre je ne sais pas si votre véhicule dors a l'extérieur,je sais que depuis que je le met tous les jours en garage clos, cela même ,avant la mise a jour allait déjà beaucoup mieux.
Je pense et j'espère dans votre cas,qu'un véhicule de un mois et livré avec les derniers firmware,mais rien n'est moins sûr.
Cela étant dis rien ne dis que ce n'est pas un défaut matériel,j'ai lu il me semble un post qui précisait un défaut de joint au niveau collage, et d'étanchéité,mais la faut démonter.
Également vous pouvez voir dans l'onglet mon véhicule mise a jour le niveau de votre véhicule,la dernière connue est la 3.5.0 Bien qu'une 3.5.1 ou 3.6.0 commence a faire parler d'elle .
Redonnez des news sur votre véhicule sur ce fil de discussion cela permettra a d'autres membres ,si on vous trouve une panne ''materielle'' de se faire dépanner,bien que comme sur tous les véhicules actuel la majorité des pannes sont logicielles.
Cordialement
@vbsp44812477 Bonjour
Alors il faut juste opter pour la mise en place de la clim en mode automatique le voyant auto allumé constamment et Lors de la mise en route de véhicule si présence de buée ou d'humidité utiliser la fonction voire claire touche identifiee (max)sur le bandeau clim puis remettre le voyant en auto avec une vingtaine de degrés et tout ce qui est dépôt de buée dans la zone de pare-brise au niveau de la caméra sera ôté, c'est la seule solution que j'ai trouvé valable, je ne parle pas de problème matériel de caméra, il s'avère que des membres du forum ont certainement eu des problèmes matériels mais si vous regardez ce ne sont que des problèmes d'utilisation. Cordialement
@BigsterLinker Bonjour, non je n'ai pas pris le toit ouvrant.
@juli44255312 pS j'ai oublié de vous dire que pour la condensation, je suppose que vous avez la version avec toit ouvrant qui est beaucoup plus sensible à la buée plus de surface vitrée plus d'humidité, il faut impérativement mettre la climatisation en mode auto, demander une vingtaine de degrés dans l'habitacle et utiliser la fonction voire claire continuellement quand vous avez de la buée, touche dans le bandeau climatisation marquée max une bonne dizaines de minutes après chaque mise en route du véhicule, cela ote la buée dans la zone de caméra empêche les déconnexions
Cordialement
@juli44255312 Bonjour pour mettre à jour dans le médianav dans l'onglet paramètres vous avez recherche de mise à jour, vous appuyez dessus la tablette recherchera la mise à jour et la téléchargera, ensuite une fois que cette mise à jour est téléchargée vous aurez une proposition de la tablette qui vous demande de l'appliquer, vous appuyez sur appliquer vous éteignez votre véhicule et vous le reprenez le lendemain matin la mise à jour est faite, ceci si disponible pour un véhicule aussi récent je pense qu'ils vous l'on livrer avec toutes les mises à jour mais ce n'est qu'une supposition ,des fois ce n'est pas le cas.
Cordialement