Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
153 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Alarme anti-vol

Bonjour Y-a-t-il une alarme anti- intrusion quand mon véhicule est en stationnement à l'arrêt.

Consulter les 2 réponses à la question Alarme anti-vol

• Bonjour,

Oui, le Dacia Bigster est bien équipé d'une alarme anti-intrusion lorsque le véhicule est à l'arrêt et en stationnement.

Ivana Equipe DACIA

• @Ivana Equipe DACIA Et elle se situe ou cette option elle n'est notifié nulle part non signalé et a quel endroit se trouve t elle ( Explication ).

• Ces une OPTION...

• @frayorphil le délai de livraison est plutôt correcte, pour moi 3 mois, j'ai était vraiment impatient comme un gamin !

• @frayorphil Alarme sur véhicule est possible en option. Anti intrusion,remorquage,soulèvement...environ 400€. Ne regrettez pas votre achat pour une broutille, perso je suis heureux dans BIGSTER

• @jean44581267 Drôle d option, elle est même pas spécifié sur le catalogue du foutage de gueule, même pas e encore réceptionné que je commence déjà à regretter cet investissement au vu en plus du délai

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.