Patrick54J'ai eu le même problème pour défaut don moteur, rdv en concession obligatoire pour rebourer programme. Rien de grave mais nécessite 2h.
DANE44551219bonjour regroupe,
une alarme vient d'apparaître depuis quelques jours: défaut de son extérieur;
bon ca n'empêche pas de rouler, juste valider cette alarme à chaque démarrage moteur;
avez-vous la même chose de votre côté?
quelle solution? visite en concession?
autre soucis: lorsque je reçois un appel telemphonique je n'ai pas de sonnerie mais juste un grésillement qui accompagne le message affiché sur le multi-media;
c'est assez desagréable
merci pour vos retours
Patrick54J'ai eu le même problème pour défaut don moteur, rdv en concession obligatoire pour rebourer programme. Rien de grave mais nécessite 2h.
BigsterLinker@Patrick54 Bonjour
Votre fiche atelier signifie que l'atelier a effectué
OS REPROG CALCUL AVERT PIETONS c'est une Reprogrammation du calculateur de l'avertisseur sonore pour piétons (module VSP/AVAS des hybrides).
OS CTRL OUT CALCULATEURS c'est un contrôle de l'ensemble des calculateurs à la valise de diagnostic avant restitution à la clientèle.
OS APPLICT NT INCIDENTELL c'est l'application d'une Note Technique du constructeur,note diffusée uniquement en interne afin de corriger ou prévenir un bug connu.
Bien cordialement
Patrick54@BigsterLinker je ne pense pas que ce soit une mise à jour.
Sur la fiche d'atelier, il est écrit :
OS REPROG CALCUL AVERT PIETONS
OS CTRL OUT CALCULATEURS
OS APPLICT NT INCIDENTELLE
Prise en charge par la garantie
BigsterLinker@Patrick54 Bonjour
ha bon il y a une mise a jour ?cela sera vraiment très intéressant de savoir laquelle ?ou c'est juste un Flush RAZ,si vous le pouvez envoyer nous le récapitulatif technique après vos deux heures de mise a jour,qui nous permettra de mieux diriger les autres en cas de questions similaires.
Merci encore par avance.
Cordialement
mich44163232Bonjour: est-ce que la mise à jour Media 4.1.1 est en place sur votre auto ? (cf: https://communaute.dacia.fr/article/TOUT-SAVOIR-SUR-LA-PROCHAINE-MISE-A-JOUR-A-DISTANCE-/1536)
BigsterLinker@mich44163232 Bonjour
hélas rien dans cette dernière ne concerne le son externe ou alors ce n'est pas spécifié,par contre le son interne oui dedans il y a un correctif,elle se compose
stabilité radio & son : Correction des coupures intempestives de son ou du blocage du volume. Caméra de recul / Multiview ,résolution des freeze (images figées) intermittents de l'affichage caméra. Alerte de vigilance conducteur (GSR2)
Correction des fausses alertes sonores de fatigue/inattention dues aux capteurs
Partage de données & My Dacia .
Fixation du bug de déconnexion intempestive du partage de données avec l'application smartphone. Et enfin correction de précision GPS (HERE) .
Cordialement