Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
336 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Alarme volumétrique capricieuse

Hello!

J'ai fait installer une alarme sur ma Dacia Bigster. Un système venu directement par Dacia sur son site d'accessoires et installer par le concessionnaire. Problème: l'alarme volumétrique se déclenche inopinément, même lorsqu'elle est dans le box fermé parfois. J'ai demandé qu'on règle la sensibilité mais le concessionnaire n'a pas obtenu d'information précise et me demande de laisser la voiture chez lui deux jours, le temps de faire une video et de faire remonter le problème de chez Dacia. avez-vous la solution ou une piste? Merci. Pour info, je précise qu'il est possible, provisoirement, de désactiver l'alarme a chaque verrouillage de la voiture, mais ce n'est pas pratique.

Consulter les 5 réponses à la question Alarme volumétrique capricieuse

• Bonjour dans mon box , fermé sécurisé il y avait une saloperie de rat,j'ai mis huit jours a trouver par ou il rentrait,un orifice de quelques centimètres dans une tuyauterie,maintenant paix a son âme ??,croyez le ou non il déclenchait bien mon alarme sans pour autant s'introduire dans l'habitacle,au grand dame du voisinage qui m'a vraiment maudis.

Cordialement

• Bonjour

vous devez,avoir un reglage de la sensibilité de la volumétrie,et choc'et impacts, y'as pas un chat? une fouine ?un rat ?une souris?, si la détection est réglée à la sensibilité max,ça,se,déclenche comme vous l'exprimez, sans raison

Cordialement

• Je parle de désactiver momentanément l'alarme en attendant de trouver une solution

• Et désactiver votre alarme car si elle doit l'être à quoi sert-il d'en avoir une.

• L'alarme volumètrique est sensible aux mouvements de l'air circulant dans le véhicule. Essayez en fermant correctement tous les aérateurs et les vitres.

• @Axiam Merci pour votre conseil

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.