juju591199Réponse jugée utile
Bonjour,
C'est la petite caméra sur votre gauche en conduite qui détecte mal votre visage. Avez-vous des lunettes de soleil ?
Fif 74Bonjour à tous,
j'ai mon Bigster depuis 5 jours et j'ai une alerte sur l'écran conducteur ( suivi vigilance à contrôler) qui revient sans cesse
auriez vous des solutions
merci
juju591199Bonjour,
C'est la petite caméra sur votre gauche en conduite qui détecte mal votre visage. Avez-vous des lunettes de soleil ?
juju591199@Fif 74 Non car la camera capte vos yeux, pour ma part, j'ai choisi des lunettes de soleil où la camera peu voir mon regard.
@juju591199 Oui en effet c'est les lunettes de soleil ….
existe t'il un moyen de le chinter
?
merci de votre réponse
BigsterLinkerBonjour
Non, il n'y a pas de caméra dirigée vers le conducteur à l'intérieur de l'habitacle sur le Dacia Bigster pour surveiller le visage ou les yeux.
Le système d'« Alerte fatigue et vigilance conducteur » obligatoire (norme GSR2) sur le Bigster fonctionne de manière indirecte, sans caméra intérieure. Il utilise les données de conduite pour évaluer l'attention.
Cordialement
BigsterLinker@domkri Merci beaucoup pour votre réactivité,par contre ce que Dacia pourrait faire c'est mettre a jour son Site,les informations techniques y sont inadaptées et fausses.
Merci encore
Cordialement
domkri@BigsterLinker voilà les photos
BigsterLinker@domkri Bonjour
D'accord,
Et merci beaucoup de l'information.je n'avais rien au niveau remontée technique, auriez-vous la gentillesse de poster une photo ?
D'avance merci.
Cordialement
domkriBonjour à tous,
j'ai cette alerte également depuis quelques jours alors que je n'ai pas de lunettes... lol
ce n'était pas le cas depuis le début (j'ai eu mon Bigster début Aout), où il n'y avait aucune alerte intempestive... je pense qu'il y a un problème logiciel qui devrait être corrigé par une mise à jour vu qu'il y a pas mal de personnes qui en parlent sur d'autre forum. ;)
BigsterLinker@Cyri44256864 Bonjour
Cette mise a jour va, arriver par lot de numéro vin dans les prochains jours ou semaines, juste vérifier au niveau téléchargement.cela se fera de la même manière que les mises a jour précédentes.
Cordialement
Cyri44256864@BigsterLinker Merci. J'ai le même souci sur mon Jogger que je viens juste de recevoir. Comment faire la mise à jour ?
Merci
BigsterLinker@domkri De rien celle là ,qui ne concerne pas les calculateur moteur ne
devrait plus tarder, d'ailleurs comme le correctif qui fait suite a la 1.6.0 et la 1.5.0 j'ai pas encore la ref mais courrant septembre ou mi octobre ça devrait être déployé.
Cordialement