BIGSTER

BIGSTER

- 
747 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Angle mort sur retroviseur

Bonjour , j'ai acheté un bigster dacia full hybrid, j' en suis très content.

Une petite déception quand même, pour le prix du véhicule je ne trouve pas normal que l' angle mort sur les rétroviseurs droit et gauche ne soit pas fourni d' office et qu il fasse parti de l' option pak parking.

C est quand même un organe de sécurité indispensable.

Je n' ai pas fais attention à la commande et j' ai été fort surpris de ne pas l' avoir.

Existe t il une solution alternative pour le faire rajouter.

Cordialement Didier

Consulter la réponse à la question Angle mort sur retroviseur

• Bonjoir, je me suis fait la même réflexion concernant ce pack.

Vu le gabarit du véhicule avoir les angles mort et les aides au stationnement à l'avant en plus, au tarif, ça aurait été cool.

Je pense que cela doit pouvoir s'installer à posteriori, le câblage doit être déjà présent.

• @then66426541 Bonjour

Pour le pré cablage ,hélas non, et pratiquement plus aucuns véhicule de quasiment toutes les marques ne sont pre-cable,les faisceaux sont totalement différent d'un modèle a l'autre de plus vous devrez percer pour installer les capteurs ultrasons et recabler avec un récepteur indépendant du Medianav,avec boitier externe,on ne peut rien ajouter car le, Bigster est un véhicule a multiplexage intégral sur architecture CAN / Ethernet

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.