Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
444 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Anti patinage

bonjour a tous j'ai le bigster 155, 2 roues motrice l'antipatinage il faut le laisser tout le temp ou il faut le mètre juste au besoin

Merci

Consulter la réponse à la question Anti patinage

• Bonjour

Oui toujours le laisser actif ,sauf en cas de démarrage en côte avec de la neige,ou verglas,avec chaînes particulièrement,le désactiver et le remettre après.

Cordialement

• @grie61634321 Bonjour

Oui j'ai d'ailleurs lu que des personnes achetaient la version 4 roue motrice uniquement pour ça,et tout compte fait ça ne sert à pas grand chose,ou tout du moins pas justifiée impérativement dans nos contrées,il faut juste une monte pneumatique au top,il y a des pneus maintenant sensationnel,des chaînes,et désactiver judicieusement les aides électronique,ça passe en deux roues motrices quasiment partout.

Cordialement

• @BigsterLinker Merci de votre réponse, pour l'histoire, j'avais acheté un monospace,il y a 20 ans ,en hiver( neige), dans ma rue en pente….

Antipatinage m'a fait la frayeur de ma vie.( première fois!)blocage , déblocage toutes les secondes! sur 20m.??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.