BigsterLinker
Le à Bonjour
Oui toujours le laisser actif ,sauf en cas de démarrage en côte avec de la neige,ou verglas,avec chaînes particulièrement,le désactiver et le remettre après.
Cordialement

bonjour a tous j'ai le bigster 155, 2 roues motrice l'antipatinage il faut le laisser tout le temp ou il faut le mètre juste au besoin
MerciBonjour
Oui toujours le laisser actif ,sauf en cas de démarrage en côte avec de la neige,ou verglas,avec chaînes particulièrement,le désactiver et le remettre après.
Cordialement
@grie61634321 Bonjour
Oui j'ai d'ailleurs lu que des personnes achetaient la version 4 roue motrice uniquement pour ça,et tout compte fait ça ne sert à pas grand chose,ou tout du moins pas justifiée impérativement dans nos contrées,il faut juste une monte pneumatique au top,il y a des pneus maintenant sensationnel,des chaînes,et désactiver judicieusement les aides électronique,ça passe en deux roues motrices quasiment partout.
Cordialement
@BigsterLinker Merci de votre réponse, pour l'histoire, j'avais acheté un monospace,il y a 20 ans ,en hiver( neige), dans ma rue en pente….
Antipatinage m'a fait la frayeur de ma vie.( première fois!)blocage , déblocage toutes les secondes! sur 20m.??