Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
444 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

antivol de roue

bonjour , comme on me l'a conseillé j'ai acheté des boulons antivol de roue pour mon bigster 155 le diamètre est bon 12 le pas aussi 1.5 par contre ils sont un peu plus longs (28 mm au lieu de 24 ou25).

est ce çà peut aller ou çà peut abimer quelque chose. ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question antivol de roue

• Bonjour

Pourquoi s'embêter inutilement la vie avec ça.je me suis fais voler mes quatre roues sur précédent véhicule Macan 1500 balle la jante d'origine en 21 pouces presque 7500 balle avec les pneus,et je passe les dégâts carrosserie sur les logerons,et pourtant elle avait sur chaque roue des boulons antivols,très très haut de gamme McGard ,a trois cent balle les boulons lol,et ceci en même pas une heure de parking dans zone vraiment éclairée,ça sert à rien ce qu'ils veulent voler ils le volent.

rien ne vaut une bonne assurance,ne pas hésiter a charger certaines garantie ,.et surtout un garage sécurisé.

Cordialement

• @grie61634321 Oui mes roues avait dû être repérée, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi,ils ne m'avait pas carrément volé l'auto,j'avais essayé a l'époque en vain de les retrouver sur les sites de vente d'occasion mais nada, votre idée d'air tag et vraiment bonne,ça permet de les localiser,la caméra également faut trouver une option 12v en 5G pour surveiller à distance c'est pas gagné, ou alors la parade totale ,des jantes tole bien rouillee et encore.si c'est les pneus qu'ils convoitent c'est mort aussi.

Cordialement

• @BigsterLinker De tout cœur avec vous , je serai fou…ils ciblent et revendent dans l'heure…

Est-ce qu'il n'existerait pas des AirTags à fixer à l'intérieur des pneus? J'ai vu aussi des sabots antivol de roues?

Plus simple ; caméras intérieures avec grand angle, bonne carte mémoire reliée au téléphone. ??

• Salut,

Fais un essai sur une roue en la soulevant du sol avec ton cric.

Si rien ne frotte en la tournant, c'est bon signe et ça validera le montage.

@ plus

• @Rq3zqtb en fait j'ai trouvé la solution la plus sure .un coup de meuleuse et j'ai raccourci les boulons et c'est bon.

• bonjour,

sur mon Scénic 4 , pas problème( ils devaient aller sur la Clio4 de mon fils) 3 mm en plus , cela devrait être bon.

Si les boulons contenaient votre réf. pour jantes Renault / Dacia, pas de problème.

Sinon ,

1- ouvrez délicatement au cutter l'emballage ( pour pouvoir le remballer).

2- renseignez-vous en concession.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.