Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
357 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

appli MYDACIA

Bonjour . appli MYDACIA sur mon smarphone. menu fiche technique. les sous menus plus actifs. exemple : sous menu secutité ..airbags lateraux... pas en surbrillance j'appuie dessus..quedal. impossible avoir les infos sur airbags et ainsi de suite pour tous les autres sous menus. quelqu'un a t'il le meme problème ??? marchait très bien le semaine derniere. ils ont fait une mise a jour ce week je crois et depuis ca ne marche plus sur mon tel . l'assistance m'a en voyé un questionnaire et procédure compliqué . désinstallé et ré intallé l'appli. toujours le meme problème .

mci rep

Consulter la réponse à la question appli MYDACIA

• Bonjour , c'est normal. à cet endroit c'est une indication sur le fait que c'est de série ou en option.

pour en savoir plus il faut aller sur le guide interactif.

pour y accéder, à l'ouverture de l'app my cacia, avant de se connecter vous avez en bas à droite : guide interactif => appuyez sur ce lien puis vous choisissez votre véhicule (vous pouvez changez de véhicule comme bon vous semble).

il y a le guide du véhicule et celui du système multimédia.

• @jean sairien OK. Merci bien

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.