Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
459 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

APPLICATION MY DACIA SUR SMARTPHONE

Bonjour à tous et à toutes,

Propriétaire d'un Bigster ECOG140

GAZ ESSENCE

Sur l'application je ne vois que le nombres de Km parcourus et le niveau du réservoir d'essence

Aucune information sur le niveau de GPL et sur les consommations

Suis je le seul dans ce cas ?

Quelqu'un a t il un visu plus conforme à nos attentes

Bien cordialement

Consulter la réponse à la question APPLICATION MY DACIA SUR SMARTPHONE

• Bonsoir

Tout simplement parce que rouler avec le gpl a vide ne cause aucuns problème,car cela basculera automatiquement sur l'essence,la seule énergie obligatoire pour vous est l'essence car vous ne pourrez jamais démarrer un véhicule GPL sans.et de plus il faut que l'essence chauffe le moteur pour que la carburation au gaz puisse basculer.

La seule visualisation que vous avez est a gauche de votre compteur l'autonomie globale.et la jauge de gaz délivrée de la pompe a la stratégie.

Cordialement

• @BigsterLinker Certes mais le but est bien de rouler principalement au GPL

D'autres part aucun informations sur ce qu'on peut voir sur l'application MY DALKIA sur smartphone à part le nbre de kilomètres parcourus et le niveau du carburant essence

Sur mon Ford PUMA :

Niveau de carburant ( idem my dacia )

Km restant à parcourir

Nbre de Kilomètres avant prochain entretien

Verrouillage Déverrouillage à distance

Pression des pneus

Position du véhicule ( idem my dacia )

Donc vraiment déçu de l'application qui j'en suis certains pourrait remonter plus d'infos

Le tout est une question d volonté du constructeur....

Bien dommage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.