Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
228 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Attelage Feux stops allumés en permanence

Question résolue

Bonjour,

J'ai reçu mon bigster avec attelage cdé avec le véhicule. Le souci, c'est que lorsque mon porte velo thule neuf est monté dessus, les feux stops restent en permanence allumés même quand le véhicule est a l'arrêt et verrouillé ( et pas sur un autre véhicule), la concession a commandé un nouveau faisceau qui tarde a venir, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre contribution.

Consulter la réponse à la question Attelage Feux stops allumés en permanence

• Réponse jugée utile

Bj oui pour moi ils ont changé le boîtier électronique. Je constate que tout ces garages ne vérifient par leur boulot et ne font aucun test vraiment des mauvais...

• @Laps52 Bonjour se n'est pas un problème de fiabilité mais un problème de boîtier et faisceau inadapté

• @Laps52 Pour le délai, je confirme: j'ai reçu mon Bigster le 10 mai, mais l'attelage a été installé dans la 2è quizaine de juillet. En revanche, pas de problème pour moi avec le faisceau.

• @p.go44742573 Merci beaucoup pour cette réponse qui confirme une fiabilité aléatoire de ce faisceau.

Et depuis 1 mois pas de pièce disponible et on me dit que ça peut prendre encore 1 mois...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.