Le à
Bonjour, vous avez les avertissements de distance de sécurité et également les avertisseurs avec le radar de recul. Tout ceci est indiqué dans : « les équipements inclus ». Cdt,
Bonjour,
je viens de commander un Dacia Bigster 155ch en finition extrême.
je voudrais savoir si il y a les avertisseurs sonores à l'avant du véhicule pour le stationnement.
Je n'ai pas le pack city.
merci de vos reponses.
Bonjour, vous avez les avertissements de distance de sécurité et également les avertisseurs avec le radar de recul. Tout ceci est indiqué dans : « les équipements inclus ». Cdt,
Bonjour, en fait il faut le pack parking pour avoir entre autres les radars avant.
Bonjour, j'ai commandé la même et je viens de regarder non il n'y a rien pour l'avant, moi sur les conseils du vendeurs j'ai ajouté le pack city
Apparemment oui mais demandez confirmation à votre vendeur c est le plus a même de vous repondre
Bonjour,
non si vous n'avez pas souscrit au pack parking à 490 euros, qui comprend :
Avertisseur d'angle mort,
radars avant, arrière et latéraux,
Caméra multi-vues
Bonne journée.
@emel44552599 Sur le site FR, ils nomment cela le pack parking (je découvre). C'est vrai que sur le site BE, c'est le pack city à 450 euros.
@jdor13454464 j'suis belge (une fois) ici sur mon bon de commande c'est pack city
@jdor13454464 Visiblement ils appellent cela le pack parking au lieu de pack city.