Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
112 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et epure valorisant avec force sa robustesse, interieur spacieux et bien equipe : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Avertisseurs sonores

Bonjour,

je viens de commander un Dacia Bigster 155ch en finition extrême.

je voudrais savoir si il y a les avertisseurs sonores à l'avant du véhicule pour le stationnement.

Je n'ai pas le pack city.

merci de vos reponses.

Consulter les 5 réponses à la question Avertisseurs sonores

• Bonjour, vous avez les avertissements de distance de sécurité et également les avertisseurs avec le radar de recul. Tout ceci est indiqué dans : « les équipements inclus ». Cdt,

• Bonjour, en fait il faut le pack parking pour avoir entre autres les radars avant.

• Bonjour, j'ai commandé la même et je viens de regarder non il n'y a rien pour l'avant, moi sur les conseils du vendeurs j'ai ajouté le pack city

• Apparemment oui mais demandez confirmation à votre vendeur c est le plus a même de vous repondre

• Bonjour,

non si vous n'avez pas souscrit au pack parking à 490 euros, qui comprend :

Avertisseur d'angle mort,

radars avant, arrière et latéraux,

Caméra multi-vues

Bonne journée.

• @emel44552599 Sur le site FR, ils nomment cela le pack parking (je découvre). C'est vrai que sur le site BE, c'est le pack city à 450 euros.

• @jdor13454464 j'suis belge (une fois) ici sur mon bon de commande c'est pack city

• @jdor13454464 Visiblement ils appellent cela le pack parking au lieu de pack city.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.