Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
576 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

AVIS BIGSTER

Bonjour à tous..

Récemment acquéreur d'un Bigster mild hybrid-G 140 version Journey , voici quelques questions/soucis après une utilisation sur 5000km..

Malgré une documentation pléthorique (mais hélas seulement en ligne ...cout oblige !! ) je n'ai pas trouvé réponse à mes questions ou remarques...

• Prises USB C : il y en a 2 situées , bien cachées en bas et au fond de la console avant... En dehors de cette situation.; malencontreuse, quand j'introduis 2 clés USB C ,et que je cherche à les retrouver dans les "sources" , je ne les vois pas ou alors, je n'en vois qu'une... Pourtant formatage et fichiers adéquats..
  • Interrupteurs de commandes : en 2 lignes, situées ici encore à un endroit pas trop évident ( hauteur du genou à gauche du conducteur), ils sont de plus mal rétroéclairés, ils concernent pourtant des fonctionnalités importantes...
  • Ancrage des ceintures avant : l'accès à cet ancrage est rendu malaisé par rapport à l'accoudoire de la console..
  • GPS : malgré l'affirmation que ce dernier est "un des meilleurs" , c'est le premier GPS que j'utilise qui demande un aussi long temps avant d'être actif.... De plus, l'enregistrement d'un adresse n'est pas du tout intuitive..
  •  DACIA aurait pu doter ses véhicules GPL du kit d'adaptateurs car sans eux, en Europe, il y a au moins 5 types de pistolets différents..

En dehors de cela.. Après 5000km , la voiture répond aux attentes..

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.