Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
392 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Badge telepeage

Bonjour à tous et à toutes je voulais savoir où vous avez posé votre badge télépéage sur le Big Duster le rétrocentral est assez imposant de je voulais savoir si vous avez mis côté gauche de la vitre ou au plus près du du rétrocentral ou sous le rétro central pour avoir une visibilité qui nous gêne pas pour la vue de la conduite Merci

Consulter les 2 réponses à la question Badge telepeage

• Bonjour

moi je ne le colle pas car j'ai deux badges pour cumuler les chèques vacances et les opérateurs ont des supports différents ( et ça évite de se faire défoncer sa voiture pour trouve le badge)

Par contre je le présente à hauteur du milieu du rétroviseur coté conducteur et ça passe nickel

• Bonjour

Collé sur partie supérieure Haute gauche,sur un autocollant transparent que je n'ai pas ôté après la livraison,ça marche et quand je decollerais j'enlèverais simplement cette pellicule plastique transparente.ni vu ni connu lol.

Cordialement

• @Mad Dog Bonsoir

je n'arrive pas à poster la photo quand vous êtes assis sur votre siège côté conducteur si vous regardez le pare-brise dans l'extrémité du coin gauche en haut, il y a un autocollant transparent rectangulaire,je sais pas si sur la vôtre il y est ,moi je l'ai collé dessus et quand je voudrais ôter le badge télépéage et ben je décollerais simplement l'autocollant.

Cordialement

• @BigsterLinker Pas mal l'idée !

Serait-ce possible d'avoir une photo de l'endroit en question ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.