Le à
La notification sonore est à mon sens pratique pour vérifier la fermeture quand je quitte le véhicule.
Mais vous pouvez supprimer cette notification sonore
Bonjour à tous les bigsteristes.
Quand les portes se vérouillent ( en quittant le bigster) il y a une notification sonore assez prononcée, peut on moduler cette puissance ? Merci
La notification sonore est à mon sens pratique pour vérifier la fermeture quand je quitte le véhicule.
Mais vous pouvez supprimer cette notification sonore
@Xavour Vous avez ( Dacia guide ) explication en français très pratique
Malheureusement non, par contre on peut mettre en mode silencieux ce qui rend le verrouillage des portes plus discret.
Bonjour, vous pouvez changer l'avertisseur piéton en " neutre", le son à la fermeture est différent et moins "tape à l'oeil".
Oui ! Et mon vendeur a fait le nécessaire, lors de ma première visite pou un complément d'informations.
Quel plaisir de rouler avec mon Bigster ... Un vrai régal !
Bonjour il me semble que vous pouvez enlever le son
Bonjour on peut l'enlever oui. Apres c'est vrai que le soufflement est prononcé mon père s'est foutu de la gueule la dernier fois ?? mais au moins on sait qu'elle est verrouillée.
Non juste l'éteindre dans le programme
On peut la supprimer complètement, sauf que c'est un gage de sécurité, ça vous indique que votre voiture s'est bien verrouillée. À vous de voir.
@caro44892996 Si le son est désactivé mais que le pivotement des rétroviseurs en mode parking est lui actif, ça fait un bruit qui peut servir d'indice sonore ... Et puis il y a aussi un clignotement pour une info visuelle.
On peut la rendre muette dans le paramêtre de l'onglet voiture sur écran centrale
Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit possible de régler le volume sonore de cette confirmation de verrouillage, pour ma part je l'ai désactivée car peu discrète.