Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
192 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Balais d'essuie glace et ampoules

bonjour à vous !

J'ai commandé un Bigster Journey Hybrid

Sur les conseils de l'assistance Dacia, j'ai contacté mon service de pièces détachés :

• pour connaitre la dimension des essuie glace (j'en ai d'avance et je voulais savoir s'ils seraient réutilisables ) => réponse je sais pas faudrait aller les mesurer sur la voiture ou il faut les commander
  • pour savoir s'il existait des ampoules led compatibles pour mettre à la place des ampoules des feux de route => réponse apres recherche : vous avez des optiques full led vu le prix . J'ai argumenter que sur la note technique c'était marqué halogène.... mais il a campé sur sa position

Donc l'un d'entre vous peut il donner :

• la dimension des balais avant et arrière
  • regarder sue son véhicule si les feux de route sont led ou bien halogènes

D'avance un grand merci

Consulter les 2 réponses à la question Balais d'essuie glace et ampoules

• Bonjour Boudou,

D'après la notice, les feux de route sont des H7, tous les autres sont en Led (croisement/position/clignotants).

Je n'ai pas la réponse pour les balais d'essuies-glaces par contre.

bonne journée

• @Thib95 Merci Thib95 ... tu as pu vérifier sur ta voiture?

• Bonjour,

je confirme les feux de route sont en led. Quant à la taille des essuie-glaces à l'avant c'est un de 610 mn et un de 460 mn. A l'arrière c'est 230 mn

• @boudou28 Oui tu as raison, autant pour moi.

• @caro44892996 Par contre dans ton document ce sont les feux de croisement et pas les feux de route (appelés avant longue portée quand il n'y pas d'éclairage et pas de voiture pour ne pas éblouir )

• @caro44892996 Un grand merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.