sirr44136071
Le à Bonjour MATH44821238
je viens d'acquérir un Bigster Expression et suis interressé si vous avez trouvé un modele de barre de toit qui se montent sur le Bigster.

Bonjour,
J'ai un probleme avec les barres de toit fixe sur mon bigters expression . En effet l'empatement c'est a dire l'écart entre mes 2 barres est trop court pour mettre mes barres. Je vais donc a norauto pour en racheter d'autres nous avons éssayer 7 modeles et aucune ne s'adapte a l'écart aussi court avant d'etre sur le plastique. Car la plupart des barres sont des pinces qui s'accroche sous la barre et il y a du plastique sur 65 e en dessous des barres. Avez vous une solution?
Merci pour votre réponse.
Bonjour MATH44821238
je viens d'acquérir un Bigster Expression et suis interressé si vous avez trouvé un modele de barre de toit qui se montent sur le Bigster.
J'ai le même problème, je veux poser une tente de toit mais soit j'utilise les barres modulables et je n'ai que 6/7 cm entre le toit et la tente, ce qui rend difficile l'installation.. soit je mets des barres transversales supplémentaires mais là mon empattement se réduit à seulement 60cm environ ce qui me paraît dangereux car la tente fait 2,10m de long et donc il y aurait un déport de 70cm de chaque coté. Pourquoi n'ont ils pas mis les même barres que sur Jogger ou Duster ?
Bonjour les bonnes sont ci dessous
https://www.dacia.fr/accessoires/catalogue.html?bodyCode=SVA&categories=SFR00044&projectCode=X1310
Cordialement
@BigsterLinker Sauf que ça ne résout pas le problème de l'empattement en fait. Donc c'est quoi l'intérêt de ces barres là ?