BIGSTER

BIGSTER

- 
607 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Bigster 155

Bonjour

le Bigster 155cv est il fiable

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bigster 155

• Je l'ai depuis août 2025,un peu plus de 9000 km, pas de problème à part un réservoir changé à cause d'un pb de remplissage pénible....

• J' en ai un depuis 3 mois j' en suis très content

• J'ai une Bigster 155cv depuis un an et aucun problème jusqu'à la.

• Bonjour j'ai mon bigster 155 cv depuis le 29 janvier 6000 kms effectué pas de problème agréable à conduire conso moyenne environ 4,8 je ne regrette pas

• @step44519766 10000kms et très loin des 4,8l, plutôt 7 pour ma part, en ville peut-être mais dès qu'on attaque l'autoroute pour voyager ça consomme

• A ce jour et 8000 km, ras...

• Je l'ai depuis octobre 25, 11000 km, dont au moins 4000 sur autoroute, et j'en suis très satisfait...aucun soucis pour le moment... Et consommation correcte à 5,7 litres

• Bonjour

A ce jour j'ai 26000kms sans soucis pour ma part et j'en reprend un autre que j'attends un jour

• J'ai mon Bigster journey 155 cv depuis onze mois et je n'ai eu aucun soucis, j'ai fait 11000km.

• @carolbigster je n'ai que le 140 mild versdion Journey . Bonne voiture mais pas mal d'ergonomie à revoir...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.