Le à
Bonjour, qu'entendez-vous par prix catalogue et suppléments facultatifs ?
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il pu acheter un Bigster au prix catalogue ? La concession m'oblige à prendre les suppléments facultatifs lors de l'achat. Si quelqu'un a des retours d'expérience. Merci
Bonjour, qu'entendez-vous par prix catalogue et suppléments facultatifs ?
@jean44581267 oui, des suppléments « facultatifs » mais qui sont en fait obligatoires comme l'établissement de la carte grise pour 229 euros que l'on peut faire gratuitement pour un véhicule neuf sur l'Ants.
@jean44581267 Bonjour,
le prix catalogue est le prix qui se trouve indiqué lorsque vous faites par exemple une configuration sur le net. Les suppléments sont, je pense, ce que les vendeurs rajoutent hors carte grise, malus... des frais qui peuvent facilement monter à 700 / 800 euros. Bonne journée.
Bonjour,
Comme pour tout véhicule commandé, les concessions prennent des frais plus ou moins élevés, de ce que j'ai entendu dire, entre 400 et 800 environ, en mettant une option sérénité par exemple. Pas obligé de la prendre de ce que j'ai pu lire, mais vous n'échapperez pas à des frais divers, c'est sur. Il va falloir parlementer avec votre vendeur. Autrement, attendez un peu les prochaines occasions....
Clt.