Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
23 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Bigster finition extrême, informations différentes brochure et configurateur ?

Bonjour, j envisage l achat d un bigster hybride extrême, 155, en concession et sur configurateur les tapis de sol et tapis de coffre et U clip 3 en 1 sont facturés en option alors que sur la brochure dacia de janvier 2025,pour la version hybride uniquement ils sont marqués inclus PAS en option...?ou est l erreur et est ce normal que l on me les facture?? Déplus on me facture un pack, que je n avais pas vu, "pack énergie"65€ qui semble inconnu...

Frais administratifs imposés aussi en plus280€ merci de vos éclairages...je commence a douter de mon éventuel achat

Consulter la réponse à la question Bigster finition extrême, informations différentes brochure et configurateur ?

• Bonjour, écrivez au service client ou demandez en concession. Il est possible que le configurateur comporte de nombreuse erreurs au début.

• @Zebulom Merci beaucoup zebulom de ton retour rapide, j ai tenté avec un mail, ils me disent de faire avec configurateur...pourtant, d après brochure téléchargeable dacia sur version extrême tc est inclus. J ai demandé a l IA aussi me confirme ce que je dis pour cette version sur site de l argus et d autres également...pour ces accessoires. De plus les frais administratif sont inscrits dans facultatif mais la commerciale me dit qu on ne peut pas les sortir... j ai revérifier c est 350€ qu ils veulent...pour ça ....sans la carte grise juste démarche...je pense que ça va finir sur une autre voiture...??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.