Le à
Bonjour, écrivez au service client ou demandez en concession. Il est possible que le configurateur comporte de nombreuse erreurs au début.
Bonjour, j envisage l achat d un bigster hybride extrême, 155, en concession et sur configurateur les tapis de sol et tapis de coffre et U clip 3 en 1 sont facturés en option alors que sur la brochure dacia de janvier 2025,pour la version hybride uniquement ils sont marqués inclus PAS en option...?ou est l erreur et est ce normal que l on me les facture?? Déplus on me facture un pack, que je n avais pas vu, "pack énergie"65€ qui semble inconnu...
Frais administratifs imposés aussi en plus280€ merci de vos éclairages...je commence a douter de mon éventuel achat
Bonjour, écrivez au service client ou demandez en concession. Il est possible que le configurateur comporte de nombreuse erreurs au début.
@Zebulom Merci beaucoup zebulom de ton retour rapide, j ai tenté avec un mail, ils me disent de faire avec configurateur...pourtant, d après brochure téléchargeable dacia sur version extrême tc est inclus. J ai demandé a l IA aussi me confirme ce que je dis pour cette version sur site de l argus et d autres également...pour ces accessoires. De plus les frais administratif sont inscrits dans facultatif mais la commerciale me dit qu on ne peut pas les sortir... j ai revérifier c est 350€ qu ils veulent...pour ça ....sans la carte grise juste démarche...je pense que ça va finir sur une autre voiture...??