Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
467 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Bigster hybride difficulté chauffage habitacle

Bonjour depuis que j' ai mon Bigster hybride extrême le chauffage a 22° l air sortant est quasi froid ..il chauffe mal. D autres sont dans le même cas? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bigster hybride difficulté chauffage habitacle

• Bonjour

Pour que ça chauffe plus vite et plus couper le mode automatique,et le voyant AC doit être éteint,vous obtiendrez un chauffage rapide ,mais au détriment du régime moteur,qui lui tournera pour vous donner la température voulue dans les délais les plus brefs.

Si en manuel et temperature demndee par exemple 25

Et que l'air est froid, direct concession problème connu.

Cordialement

• @BigsterLinker Bonsoir merci pour le retour, ??, le voyant AC est bien éteint et le le mode est sur soft, pas sur auto.

En appuyant sur bouton sync la chaleur arrive, mais en séparant même a 25 d' un côté ça chauffe pas....

Ça ne semble chauffer au en mode synchronisé...??, pourtant j' ai fait encore 200kms d autoroute donc thermique tourne pas mal a 130, est pas de changement que le chauffage en mode synchronisé. 25°d un côté c est froid... Vous disiez pb connu? ??

• Salut le chauffage fonctionne par la température du moteur si tu roules en électrique pas de chauffage donc éviter faire des petit parcours sinon mettre un maillot cache nez bonnet gant ou mettre un chauffage électrique 12 volt pour moi 22 degrés c est chaud en voiture

• @daniel59280 Salut merci pour le retour, chose étrange c est que je pensais la même chose mais là je viens de faire 200kms d autoroute et obligé de couper ventilation tellement mes filles se avaient froid et ma femme aussi...(je précise la clim n' était pas activée car je croyais au début...). Et ventilation réglée a 22, en roulant a130 le thermique se met en marche quasi tout le temps...donc je comprends pas qu a 22 l' air soit quasi froid... pas de sensation de chaud...d où mon interrogation ..????

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.