En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bigster immobilisé depuis le 15 juin
patr44898517
Le à Bonjour
J'ai reçu mon bigster hybrid G 150 4x4 le 12 juin (commandé le 16 janvier) et depuis il est en panne immobilisé à la concession de cavaillon pour un défaut lié au système de freinage. Je désespère un peu car ça n'avance pas, ils sont incapables de réparer le véhicule ! Ils ont apparemment changé un module électronique qu'ils ne parviennent pas à programmer.
Je suis extrêmement déçu de mon achat et du suivi de la concession. Si quelqu'un a le même soucis où connaîtrai une solution.... Merci






