Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
228 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

bigster pression des pneus

Bonjour à tous,

possesseur d'un bigster 155, je recherche l'affichage des pressions des pneus. J'ai bien trouvé le module pour réinitialiser la pression des pneus. J'ai bien le message réinitialisation réussie. Avec les fleches haut/bas sur le coté droit du volant j'ai parcouru tous les affichages mais je ne suis jamais tombé sur l'affichage de la pression. Que faut il faire pour les visualiser ? Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question bigster pression des pneus

• Bonjour

La réinitialisation se fait aprés réglage de la préssion , cette dérnière sera pris comme paramétre par le systéme , en cas de perte de présion on est avertis .

La visiualisation n'est pas possible, vu que tant qu'on a pas étè averti pour perte de préssion elle est toujours la même (la dérnière avant réinitialisation).

• On ne peut pas visualiser..

• @cmph44663866 merci, c'est dommage d'avoir mis un controle en place et de ne pas afficher les pressions

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.