RobinL7502
Le à Chaque carte main libre possède une clef pour ouvrir la portière. Si la deuxième carte n'en possède pas, c'est ballot.

Bonjour
Ce matin , voiture bloquée ( portières et coffre ) malgré carte main libre à l'intérieur, impossible d'ouvrir avec la deuxième carte main libre et seule possibilité d'ouverture avec clé mécanique. comment faire si pas de deuxième clé sur soi?
merci de vos réponses
Chaque carte main libre possède une clef pour ouvrir la portière. Si la deuxième carte n'en possède pas, c'est ballot.
@Syl 51 Vous n'êtes pas la seule personne à qui ça arrive. Personnellement, je ne laisse jamais ma carte main libre seule dans le véhicule. Un moyen d'y arriver est d'écartez le haut la portière en utilisant un cousin gonflable équipé d'une petite poire et utiliser une tige suffisamment longue pour appuyer sur le bouton ouverture au tableau de bord.
@RobinL7502 J'avais la deuxième clé chez moi mais si on est loin du domicile sans deuxième clé sur soi, y a t il une manipulation à faire ?
Bonjour
Je pense plus que vous avez une panne ou même un soucis de piles,ce qui expliquerait pourquoi vous n'avez pas pu ouvrir avec la deuxième carte,le bigster a un système qui verrouille les portes uniquement a l'éloignement,il empêche totalement la fermeture avec la carte a l'intérieur du véhicule.j'ai testé en laissant une vitre ouverte carte a l'intérieur rien ne se ferme ,ni les rétro ne se rabattent.
Cordialement
Bonjour,
j'ai eu le problème sur mon espace 2;
1: entrouvrir légèrement le haut de la porte.
2: avec un (ou deux porte- manteaux) en acier ,pour atteindre soit le crochet de portière ou le bouton d'ouverture centralisée.
3 : j'ai attaché ce fil enroulé, à l'arrière du dessous de la voiture…??
Salut impossible d ouvrir le véhicule une fois la carte a l intérieur sauf faire appel a un dépanneur ou de briser une vitre par contre un petit conseil faire comme moi une petite pochette au tour du cou ou dans sa poche il n y a pas besoin de la mettre dans le véhicule voila bonne nuit
Il ne faut pas laisser la carte dans la voiture ou à sa proximité car cela décharge la pile de la carte .
De plus cela gêne le fonctionnement de l'électronique de la voiture qui tente en permanence un dialogue entre la carte et la voiture qui est arrêtée .
@Mad Dog Hello
Pour verrouiller la voiture quand on est à l'intérieur, il suffit d'appuyer sur le bouton de verrouillage au tableau de bord (la dernière touche à droite. Celle avec un cadenas)
la notice indique :
Le contacteur 6 commande simultané-
ment les portes, le coffre et la trappe à
carburant.
@boudou28 Je me pose la question de ce cas de figure pour ceux qui veulent dormir dans leur Bigster avec le pack sleep, comment faire pour verrouiller le véhicule et éviter tout problème ?