Le à
Biensur on peut demander une boite automatique sur un bigster en 140 ch ou autre au moment de la commande

Bonjour à tous
Je viens vers vous concernant une question technique sur la bigster
a t on possibilité d opter pour une boîte auto en dehors des modèles hybrid 155 ?
merci de votre retour
Biensur on peut demander une boite automatique sur un bigster en 140 ch ou autre au moment de la commande
bonjour ; il n'y a que le 155 ch hybrid en boite auto ( dite boite a crabot ) le reste des bigsters est a boite manuelle .
bonne journée
Bonjour, à ma connaissance à ce jour seule la version Journey hybrid 155 en est équipée. Le mieux est de vous rapprocher d'une concession afin de savoir si une telle boîte est prévue dans le futur (peut-être une version de type 4/4) . Dacia nous a habitué à pal mal de surprise!
Salut
Je ne crois une boîte auto est disponnible uniquement en Hybrid.
Cependant je partage avec toi mon expérience avec bigster 115 ch diesel :
Modéle Bigster Journey : Consommation en roulant a moin 100km/h varie entre 4 et 4,6 . Entre 100km et 120km/h varie entre 5 et 5,7.
Question confort et sécurité parfait rien a dire le seul défaut pour moi le semi cuire sur siège conducteur trop chaud a mon goût, mais des solutions sont disponnibles pour ce Hic .
Si non agréable a conduire en ville ou hors ville.
Si t'a pas un garage je te conseil pas le toît ouvrant.
Si je dois donner une note par rapport a mon budget et satisfaction je dirais 9/10.
Bonne chance pour faire un choix , salutation
Sur les nouveaux modèles non je ne pense pas sur autre chose que les full hybride ! Les hybrides partiels on pour moi des boites mécaniques et en non hybrides tout court plus que des boites mécaniques chez Dacia
La meilleure chose a faire est de demander a un commercial DACIA