Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
409 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Bruit aigu intermittent haut parleur à l'arrêt

Bonjour,

je constate depuis quelques jours un bruit aigu semblant provenir des hauts parleurs lorsque le véhicule est éteint à l'arrêt. Ça ressemble au bruit d'une goutte d'eau électronique. Si quelqu'un l'a aussi ou sait de quoi il s'agit.

Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Bruit aigu intermittent haut parleur à l'arrêt

• Bonjour

C'est peut-être le bruit qui viens du capot, lorsque le véhicule vient de se refermer comme,un leger sifflement, disparaît quand la carte clé est éloignée de quelques mètres.et que le véhicule alors se met en veille profonde.pour moi c'est normal.

Cordialement

• @Tristannnnnnnnn Bonjour

La alors je sèche,j'ai essayé d'écouter ce que vous décrivez, personnellement je n'entends rien,au cas où avez vous redémarrer le media nav?appui très long sur bouton marche arrêt,vu que vous parliez de sensation d'origine des hauts parleurs

Cordialement

• @BigsterLinker Oui ça il y a effectivement mais comme indiqué c'est normal, il s'agit d'un autre bruit, aigu et très court qui fait penser au bruit d'une goutte d'eau. Ça apparaît surtout lorsqu'une ou plusieurs portes sont ouvertes

• Une goutte d'eau électronique ?? Ca existe ça ??

• @Axiam Désolé je ne vois pas c'est étrange comme problème

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.