Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
312 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Bruit comme craquement embrayage bigster155

Bonjour je suis possesseur d' un Bigster hybride 155 depuis 3 semaines 680 kms, aujourd'hui j' ai eu comme un bruit de craquement d' embrayage....première fois que j entends ce bruit...60/70km/h(Bruit comme si sur une boîte manuelle on embraye pas)

Quelqu un a t il eu ce bruit? Si oui que faut il faire....

Comme dit c est la seule fois que je l.entends depuis que je l ai....

Merci de vos éclairages.

Consulter la réponse à la question Bruit comme craquement embrayage bigster155

• Bonjour craquement de l'embrayage ou de la boîte ? Peut être de l'air dans le circuit hydraulique de la buée qui fait que l'embrayage est pas suffisamment débrayé cela fait craquer le passage des vitesses le problème peut disparaitre naturellement quand la bulle d'air va remonter dans le réservoir de liquide de frein.si cela recommence demander une purge de la butée hydraulique cela est une supposition.Bonne journée à vous.

• @swing03 Bonjour merci de vos informations, en fait je ne sais pas si bruit boîte où elbrayage, du coup c est une boîte auto, mais le bruit cela faisait comme si sur une boîte de vitesse manuelle on passer mal une vitesse...??je prends note de vos conseils et vous remercie. Je vais surveiller cela, car à ce jour juste une fois, ça m'a surpris. Merci encore à vous??. Crdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.